Nouvelle revue "Pentecôte aujourd'hui"

Publié le par christine

NOUS Y SOMMES, tout est prêt pour accéder à la nouvelle formule de 

image001
 

En effet, le dernier numéro de notre revue est paru, et nous nous préparons à diffuser dès janvier notre lettre mensuelle de nouvelle

                               « Pentecôte Aujourd’hui »
Nous vous invitons chaleureusement à vous INSCRIRE [et encourager le plus grand nombre à le faire]
sur le site : http://fraternite-pentecote.cef.fr


Destinataires
►Ce message vous est destiné particulièrement, à vous, les frères et soeurs en Christ responsables des « 1000 Groupes de Prière » du Renouveau Charismatique Catholique dans les diocèses.

Merci de bien  vouloir en informer les membres de vos groupes et bien au-delà, en bons ambassadeurs du Christ.


►Comme il est légitime, ce message vous parvient par les coordinations diocésaines. Si vous étiez abonnés à la Revue « Pentecôte Aujourd'hui », c'est la confirmation du passage au numérique.
LA REVUE, trop méconnue, avait 1000 abonnés ...mais face à la soif de notre monde, notre objectif ne peut-il être 10 000 AUJOURD'HUI?
Nous avons largué les amarres vers un nouveau site internet à bâtir ensemble.


►Nous partons donc résolument au large sur la mer des nouveaux médias : «Il ne faut pas avoir peur de ‘prendre le large’ dans le vaste océan informatique » (Jean-Paul II 12 mai 2002).


►Nous voulons grandir sur le Chemin de la sainteté, par la grâce du Saint Esprit qui « nous enseigne tout »: ce site peut nous y aider au fil des années pour être de plus en plus de vrais témoins du Christ.


►En visitant le site, nous espérons que vous allez en percevoir les richesses potentielles (informations, témoignages, formation, évènements, liens avec divers actualités....). Certes il est actuellement en plein chantier, mais il va évoluer beaucoup au fil des mois.


►Ce site est à votre service, dans un désir de dialogue et de communion, selon les besoins déjà identifiés;
mais nous savons qu'il faut aller plus loin, avec le désir d'être toujours à votre écoute: dès maintenant vous pouvez cliquer pour laisser un message sur l'onglet « CONTACT » La lettre de Nouvelles et la poursuite de la publication de dossiers de Formation
►A partir de mi-janvier 2011 un message arrivera sur votre messagerie pour vous inviter à ouvrir la  première « Lettre » ( vous pourrez d'ailleurs vous désinscrire à tout moment)
►Dans cette Lettre vous trouverez : un Edito ciblé à partir de l'actualité, des informations sur les évènements régionaux et nationaux, une invitation et des recommandations à découvrir les nouveautés ainsi qu'à aller visiter telle ou telle rubrique du site ‘Fraternité Pentecôte’.
►Vous pourrez aussi ultérieurement sur ce site accéder aux nombreux et magnifiques anciens articles de formation qui ont fait la profondeur de la Revue.
►Sous cette nouvelle forme numérique, au rythme de trois numéros par an annoncés par la Lettre, nous continuerons aussi à publier des dossiers de formation organisés par thèmes et téléchargeables.(il sera bon alors de veiller fraternellement à les dupliquer gracieusement pour tous nos proches qui ne disposent pas
d'internet, y compris les anciens abonnés de la Revue (sous forme papier).


Une démarche en Eglise.
►Nous sommes conscients que la démarche de plus grande interactivité entre nous et de plus grande  ouverture au monde est ambitieuse. Mais nous sommes heureux de voir qu’elle répond aussi aux appels du pape avec la création d’un Dicastère dédié à la Nouvelle Evangelisation et l’annonce du Synode romain sur ce thème en 2012 (Alors oui, « Malheur à moi si je n'annonce pas l'Evangile »).
►Nous comptons sur votre soutien, et particulièrement sur votre prière pour que nous ne laissions pas faiblir la grâce de Pentecôte qui nous embrase et la communion fraternelle qu'elle suscite.
Nous comptons aussi sur vos dons pour ce lourd travail et vous en remercions d'avance de tout coeur.
· Soyez bénis en tout et avançons « Ni par puissance, ni par force, mais par l'Esprit du Seigneur »
…....N'hésitons donc pas à diffuser ce message et à l'imprimer pour une large circulation…..

L'équipe rédactionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article